C’est un scandale c’est du Rock !
Le Bikini – rue Théodore Monod RAMONVILLE SAINT AGNE
www.lebikini.com 05 62 24 09 50 Tarifs : 10€ / 9€ en prévente sur le site du Bikini
Eténèsh Wassiè & Mathieu Sourisseau
Eténèsh Wassiè – voix – Ethiopie
Mathieu Sourisseau – basse acoustique
Tour à tour rockeuse, azmari ou improvisatrice, Eténèsh est portée vers ses extrêmes par la basse puissante de Mathieu. Le répertoire éthiopien est ainsi revisité par des mélodies rock, noise, qui révèlent par leur décalage l’essence de cette musique. Voix et basse acoustique trouvent leur propre espace, en totale liberté…
Cannibales et vahinés invitent GW Sok
Marc Demereau – Saxophone, électronique
Nicolas Lafourest – Guitare
Fabien Duscombs – Batterie, percussions
G. W Sok – Voix (The Ex) – Hollande
Ce trio dispense un free-rock gorgé d’inflexions jazz ou ethniques, tantôt motorique, tantôt flottant, toujours tranchant. Pour porter textes et (non)sens, Cannibales et Vahinés s’accompagnent du charismatique G.W. Sok, ex-chanteur de The Ex. Qu’il murmure ses complaintes ou vocifère ses colères à la face du monde, on en redemande.
Kourgane
Frédéric Jouanlong-Bernadou – voix
Ryan Kernoa – guitare
Gilles Lahonda – guitare baryton
Jérome Renault – batterie
Ryan Kernoa – guitare
Gilles Lahonda – guitare baryton
Jérome Renault – batterie
Kourgane s’adonne avec vigueur à un post-hardcore agressif, abscons et résolument anticonformiste. Hypnotique, répétitive, la musique de Kourgane intègre les chemins de chacun de ses membres : noise, improvisation, rythmes ethniques, vocalises et chanson-métal en recherchant avant tout la force de projection et l’efficacité du rock.
Igorrr
Gautier Serre – Live Machines
Igorrr explore l’extrême en donnant un nouveau souffle au breakcore. Très influencé par le metal, qu’il acoquine à la musique baroque dans des rythmiques jazz, techno, country…, Gautier Serre maltraite le temps qu’il mouline au beat repeater, au hachoir compulsif. De ces collages loufoques nait une ambiance absurde, provocante, étrange, qui n’a pas à rougir du savoir-faire des meilleurs fondateurs breakcore.
Dans le cadre du dispositif Toulouse In Bikini