Cela fait longtemps que nous ne vous avons pas parlé de nos amis du Vent des Signes. Voilà l’occasion rêvée de vous y inviter à nouveau, à l’occasion du FESTIVAL INSOLITE MUSIQUEMOTS durant lequel nous espérons vous croiser.
3 jours de rencontres denses intenses tumultueuses joyeuses sauvages festives. 3 jours de propositions artistiques au travers de 5 représentations.
Conception et Interprétation Samuel Mathieu
Textes Stéphanie Mathieu – Michel Bernard
Création Cie Samuel Mathieu
avec Samuel Mathieu
Un temps matérialisé par 16 métronomes qui viennent scander l’exercice jusqu’à leurs derniers cliquetis, jusqu’au dernier souffle du performeur.
►PERFORMANCE MUSIQUE IMPROVISEE / LECTURE
JEUDI 10 ET VENDREDI 11 à 20H 45
SUJET / PAS OBJET
rencontre(s)de Anne Lefèvre
Actrice Anne Lefèvre
Batteur Mathias Pontévia
Ce qu’on attend de ces deux : la rencontre de 2 artistes éperdus fougueux sensibles énergiques extrêmes. Des qui ne comptent pas. Des qui tranchent à vif dans leur chair et leur dire. Vertige de musique et de son, de corps et de voix. Des qui mouillent l’âme et la chemise. A nu et à sang.
Création Groupe TSH – Le Vent des Signes
► CONCERT
SAMEDI 12 OCTOBRE à 20H30
SOUND E-SCAPE
by Franck Dadure & Yvan Picault
Sound E-Scape, une nouvelle aventure électro-acoustique contemporaine par Franck Dadure. Un jardin d’expérimentations sonores. Un vagabondage musical futuriste. Un voyage captivant, moderne et dépaysant.
Franck Dadure, musicien et producteur, est un astre psychédélique dans le paysage de la création électro française. Iconoclaste, il se produit seul ou à plusieurs, collaborant entre autres avec le groupe UHT.
Invité régulier de « Tapage nocturne » sur France Musique, il en a composé le générique, «Radiopérator ».