Communiqué d’un archet dans le yucca
Pas de concert Un Pavé Dans le Jazz ce vendredi, la bonne occase pour aller voir ce qu’il se fait avec l’asso Un Archet Dans Le Yucca.
Tu aimes le jazz , mais pas le be bop à papa? Tu aimes la pop mais pas trop non plus? Tu aimes le rock déstructuré? Tu aimes assister à un concert et te dire tout à coup » mais, nom de dieu, çà défonce, je suis en train de prendre mon pied, c’est trop bon « , tu aimes les musiques aventureuses? Tu adores être surpris encore et encore? Et en plus tu aimes les caves musicales?
Ce concert est pour toi, et ça tombe bien, c’est vendredi dans ta ville, allez …. viens !
Inscris toi ici.
Vendredi 3 mai 2013 @ amanita muscaria 21h30 5€
C’est avec une joie difficilement masquable qu’on a le bonheur de recevoir à nouveau les Chromb !
Il y a un an , nous fumes les premiers à solliciter leur belle musique en dehors des murs de la cité des Gones , de l’eau a coulé sous les ponts et la France s’est réveillée stupéfaite de posséder au sein de son territoire pareil groupe
C’est aux parisiens de Mucho Tapioca à qui échoit la dure mission d’ouvrir ce concert , et on peut avoir confiance en eux , leur rock prog expérimental nourri de belles influences saura nous satisfaire les papilles auditives .
Mucho Tapioca
Mucho Tapioca aime la bouffe et les animaux (mais dans les deux cas, cet amour reste platonique).
Mucho Tapioca est tarbais mais se monte à Paris et répète à Toulouse (car Mucho Tapioca se cherche, puis se trouve).
Mucho Tapioca joue de la musique post-précédente (car il succède à ses prédécesseurs tout en précédent ses successeurs).
Mucho Tapioca aime jouer tout nu (car comme sa musique, il est sans compromis).
Mucho Tapioca aime bien dire n’importe quoi (mais ce n’est pas n’importe qui !)
Mucho Tapioca boit de la tisane à la place de la bière (pffff, qu’est-ce que ce serait sinon !)
Mucho Tapioca n’est pas SEC
http://fr.myspace.com/muchotapioca
Chromb !
Chromb! (Lyon)
Le rock du futur ! A la croisée des chemins parallèles, rock sans guitare, jazz à distorsion, ou musique de chambre capitonnée. La musique de CHROMB! s’adresse plus au cœur qu’au crâne et ne s’interdit rien, des évidences pop au bruitisme barbares. Lauréat du prix « grosse tatane de l’année 2012 » d’Un Archet Dans Le Yucca.
Chromb ! , ca défonce !
http://unarchetdansleyucca.hautetfort.com/